Présentation

Bonjour, je suis Caroline maman de trois petits mecs, j'habite dans le Sud à Gigean.

Animatrice petite enfance auparavant et maman au foyer, j'ai décidé de gérer moi même mon emploi du temps, pour éviter au maximum à mes enfants les temps périscolaires à l'école.

 J'ai créé y a peu de temps ma micro entreprise pour vous proposer mes créations.

 

Depuis toujours j'adore créer plutôt qu'acheter tout prêt.

J'ai commencé à créer des robes en tulle pour ma nièce au moment d'Halloween et Noel.

Petit à petit, j'ai créé des robes sur différents thèmes selon les demandes de mes connaissances et les occasions.

 

Créer des robes pour vos princesses me plait beaucoup et j'adore voir leur petit sourire heureux sur les photos ou encore mieux quand j'assiste à la découverte de la robe et que je vois leurs yeux briller.

 

Aidez moi svp à poursuivre cette aventure en parlant de moi autour de vous et en partageant mes publications.

N'hésitez pas à découvrir mon univers.

 

 

https:// lesfantaisiesdecaro.jimdofree.com